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The Swiss Peak
Marketing. Digital. Technique

CRM & Leads Generation

Gérez votre base de données et mettez en place des stratégies d’activation de leads.

Lead nurturing, lead scoring, optimisation du funnel de vente, création de scénarii automatisés, segmentation de votre base de données… Nous nous occupons de tout.

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CRM Marketing

Automatisez certaines tâches de votre processus marketing et vente à travers un CRM, et gagnez du temps en optimisant le développement de votre business. Bien que nous soyons spécialistes ActiveCampaign et Brevo, nous vous conseillons LE logiciel adapté à vos besoins.

La question qui vient est : Quel CRM choisir ? Nous avons l’expertise et l’expérience pour trouver le logiciel qui vous convient. Le CRM le plus complet n’est pas forcément le plus recommandé, tout autant que le CRM utilisé par votre concurrent n’est pas forcément celui dont vous avez besoin ! Chaque business est différent, nous sommes là pour vous guider et vous accompagner dans votre choix. Lisez notre article à ce sujet.

Paramétrage

Implémentation de l'outil

Nous vous implémentons le CRM et vous le paramétrons à votre écosystème digital et à votre site web. Identification du nom de domaine, SPF, DKIM, DMARC, nous gérons tous ces aspects. Le but, éviter que vos e-mails marketing ne tombent dans les spams ! 

Nettoyage & Structuration

Votre base de données, une mine d'or !

Nous nettoyons votre base de données et la structurons avec vous. Le but est de vous fournir une base de données saine et entièrement exploitable pour vos actions marketing à venir.

Nous vous accompagnons pour préserver la qualité de vos données et éviter les problèmes de conformité légaux (RGPD, nLPD). Nous améliorons en continue la segmentation client de votre base de données. 

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Leads Generation

Votre CRM implémenté, nous travaillons avec vous sur l'aspect stratégie de votre activité : Comment attirer vos futurs clients dans votre base de données, comment capturer leur intention et comment les convertir en client.

Attirer le visiteur et le transformer en lead qualifié

Que ce soit à travers le référencement naturel (SEO), la création de campagnes publicitaires payantes (SEA) ou encore un travail sur votre site web (expérience utilisateur améliorée), nous avons l’expertise pour attirer vos futurs clients !

Le but est d’obtenir une adresse mail et des informations sur le contact, afin de pouvoir l’enregistrer dans votre base de données et de le recontacter par la suite.

Enrichir sa base de données et convertir le lead en client

Votre base de données grandit, nous vous aidons à segmenter vos leads en fonction de leurs actions, et à les cibler avec le bon message, au bon moment, sur le bon support tout au long de leur parours client, afin d’établir une relation personnalisée avec chacun d’entre eux !

Le but est d’automatiser ce processus marketing via des scénarii de marketing automation et de vous faire gagner un temps précieux !

Nous avons une grande expérience dans la marketing automation et la mise en place de scénarii automatisés. Si nous avons couvert plusieurs mandats internationaux (dans des secteurs B2B et B2C), notre expérience nous a montré que le retour sur investissement et le gain de temps de tels processus automatisés sont incroyablement impactant sur les PMEs et jeunes entreprises !

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Contactez-nous

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4 Niveaux

Notre Méthodologie

NIVEAU 1

Nettoyer votre base de données afin qu’elle soit saine d’utilisation

  • Préserver la qualité de vos données : Les données doivent être exactes, complètes et à jour pour être efficaces. 

  • Éviter les problèmes de conformité : En nettoyant (régulièrement) votre base de données client, vous vous assurez de respecter la RGPD.

  • Améliorer la segmentation client : Les données client nettoyées et mises à jour permettent une segmentation plus précise de votre clientèle. 

  • Économiser de l’argent : En nettoyant (régulièrement) votre base de données client, vous économisez vos efforts en éliminant les doublons et en vous assurant que vous n’envoyez pas de messages à des adresses obsolètes ou inexistantes. 

NIVEAU 2

Structurer et optimiser votre base de données dans le but de la segmenter

  • Faciliter l’accès aux données : En structurant votre base de données client de manière cohérente, vous facilitez l’accès aux informations pertinentes sur vos clients. Cela permet à vos équipes de vente et de marketing de trouver rapidement les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées.

  • Améliorer la qualité des données : Vous pouvez éliminer les doublons, standardiser les formats d’entrée de données et éliminer les informations obsolètes. L’exactitude et la fiabilité des données sont améliorées.

  • Améliorer la communication client : Vous pouvez personnaliser les messages en fonction de leur segment de marché ou de leur comportement d’achat, par exemple. Cela aide à renforcer les relations avec les clients en montrant que vous comprenez leurs besoins et préférences.

NIVEAU 3

Classifier votre base de données selon son engagement avec du scoring

  • Identifier les prospects et les clients les plus engagés : En scorant l’engagement de vos clients vous pouvez identifier ceux qui sont les plus susceptibles d’acheter ou de rester fidèles à votre marque. Cela aide à concentrer vos efforts marketing (et vente) sur les prospects et clients les plus prometteurs. 
  • Personnaliser les communications avec les clients : vous pouvez personnaliser les messages que vous leur envoyez. Vous pouvez envoyer des messages différents aux clients hautement engagés par rapport aux clients moins engagés pour maximiser l’impact de vos communications. 
  • (Encore) améliorer la qualité des données de vos clients : Vous êtes toujours dans un processus d’amélioration de la qualité des informations relatives à votre base de données. 
  • Augmenter l’efficacité des campagnes marketing : Le scoring aide à augmenter les taux de conversion et à améliorer le ROI de vos campagnes en vous focalisant sur vos clients les plus engagés et/ou les plus propices à réagir selon vos critères de ciblage.

NIVEAU 4

Automatiser les actions marketing selon les objectifs et la stratégie définies

  • Gagner du temps sur vos actions marketing : L’automation vous permet de gagner du temps en éliminant les tâches manuelles et répétitives. 
  • Éliminer les erreurs humaines : telles que les erreurs de saisie, de données ou les erreurs de communication. In fine, cela aide à améliorer la qualité et la fiabilité de vos communications avec les clients. 
  • Améliorer la satisfaction client : Vous pouvez améliorer leur satisfaction en leur fournissant des informations plus rapidement, plus efficacement et plus personnelles. Cela favorise l’engagement de vos clients et leur attachement à votre entreprise.