Our Services

Thanks to our extensive experience in marketing, The Swiss Peak accompanies and advises you, using a wide range of tools.

Discover our services
Ordinateur portable entre-ouvert affichant un site internet

logo d'un écran d'ordinateur avec une roue dentée

WEBSITE DESIGN

Your website represents the very essence of your digital presence. That’s why we help you define your needs (showcase website, e-commerce, redesign, etc.) and then develop the product best suited to your business. A website is the foundation of your digital marketing strategy. So we’ll make sure to choose the right tools to make your dream website within your budget.

logo d'écran d'ordinateur avec une flèche montante

SEARCH ENGINE OPTIMIZATION

Make the most of your online presence! Make sure you are top of the page on search engine results by using the latest SEO techniques. We will help you get more views and generate traffic that converts visitors into customers. Our SEO specialists will advise you on how to improve your website so you can get to the top of the Google search results page.

Tablette montrant un écran de donnée à côté d'une tasse de café
Main d'homme tenant un smartphone avec Instagram sur l'écran

logo montrant deux infobulles

SOCIAL NETWORKS

Our team specialises in advertising campaigns on social networks (Instagram, Facebook, LinkedIn, etc.) and Google. We will help you create quality content and reach a larger audience, as well as retain your current customers. Call on our Community Managers to make sure your communication is working for you.

Logo d'une main tenant un stylo

CONSULTANCY

The digital world and consumers habits are constantly evolving. We will help you position your digital presence in line with your target audience and then define a global and coherent communication strategy based on your needs.

Deux hommes discutent devant un écran avec un stylo à la main
Appareil photo tenu par un homme en pull beige

Logo d'un écran d'ordinateur avec un pinceau devant

CONTENT CREATION

Our team will create all the content you need for your campaigns to be a success. Whether that be photo or video shoots, websites, newsletters or anything else, our specialists will make the content of your dreams.

Nos Services

Pourvu d’une grande expérience dans le domaine du marketing, The Swiss Peak vous accompagne et vous conseille en utilisant une grande palette d’outils.

Découvrez nos services
Ordinateur portable entre-ouvert affichant un site internet

logo d'un écran d'ordinateur avec une roue dentée

CONCEPTION DE SITES INTERNET

Votre site web représente l’essence même de votre présence digitale. C’est pourquoi nous vous aidons à cerner vos besoins (site vitrine, e-commerce, redesign, …) puis développons le produit le mieux adapté à votre entreprise. Un site internet est la base de votre stratégie digitale en marketing. Nous choisirons les bons outils afin de réaliser le site internet de vos rêves adapté à votre budget.

logo d'écran d'ordinateur avec une flèche montante

RÉFÉRENCEMENT

Tirez profit de votre présence online! Assurez-vous une position en tête de recherche grâce aux dernières techniques de référencement. Nous vous aidons à augmenter votre visibilité et à générer du trafic afin de convertir vos visiteurs en clients. Nos spécialistes en référencement vous feront des recommandations d’améliorations sur votre site. Ceci vous permettra de faire grimper votre nom en tête des recherches Google. 

Tablette montrant un écran de donnée à côté d'une tasse de café
Main d'homme tenant un smartphone avec Instagram sur l'écran

logo montrant deux infobulles

RÉSEAUX SOCIAUX

Notre équipe est spécialisée dans les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Youtube, …) et sur Google. Nous vous aidons à créer du contenu de qualité et à atteindre une audience élargie, tout en retenant les clients déjà établis. Faites appel à nos Community managers pour assurer une communication efficace.

Logo d'une main tenant un stylo

CONSULTING

Le monde du marketing et les habitudes des consommateurs évoluent constamment. Nous vous aidons à situer votre présence online par rapport à votre cible puis vous aidons à définir une stratégie de communication globale et cohérente en fonction de vos besoins.

Deux hommes discutent devant un écran avec un stylo à la main
Appareil photo tenu par un homme en pull beige

Logo d'un écran d'ordinateur avec un pinceau devant

CRÉATION DE CONTENUS

Notre équipe se chargera de réaliser tous les contenus nécessaires au bon fonctionnement de vos campagnes. Photo Shoot, tournage vidéo, site internet, newsletters, …. Nos spécialistes sauront réaliser les créations de vos rêves.