The Swiss Peak
Marketing. Digital. Technique

Une agence MarTech

Nous proposons les derniers outils techniques du marketing digital et des stratégies innovantes pour assurer la réussite commerciale de nos clients.

La MarTech, où comment faire plus avec moins !

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Définition

C'est quoi la MarTech ?

Vous l'aurez probablement compris, le terme "MarTech" est la combinaison des deux mots : marketing et technologie. La MarTech se définit donc comme étant l'ensemble des nouvelles technologies utilisées pour le marketing.

Grâce à la mise en place de solution technologiques sophistiquées et adaptées, la planification et la gestion des campagnes marketing deviennent plus précises, plus personnalisées et automatisées ! Le but est d’exposer les clients digitaux à des messages toujours plus pertinents et leur proposer des offres correspondant à leurs réelles attentes. 

Dans la panoplie de services et de plateformes qu’englobe la MarTech, il y a les outils d’Analytiques, de Lead Management, les CRM, les CMS ainsi que les les plateformes de Social Media Management et d’automation du marketing. 

Ces services et plateformes récoltent des données et des rensignements obtenus grâce au Big Data, véritable pilier de la MarTech. 

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MarTech

Les avantages

Gain de temps considérable

Relever les défis à l'heure du digital

Proposer une expérience client sans encombre et centrée sur ses besoins, voilà l’enjeu de toute entreprise soucieuse de sa relation client. Avec une multiplication des canaux et des interactions client, compliquant l’exécution des opérations marketing, la MarTech a l’avantage de permettre l’automation de nombreux processus, avec à la clé un gain de temps considérable. Un écosystème digital innovant facilite la gestion des différents canaux marketing. 

Big data - Analyse des données

Des prises de décision basées sur des données !

Des données sont récoltés grâce aux outils de mesure mis en place au sein de votre écosystème digital. Ces données sont analysées par nos spécialistes marketing (ou votre équipe interne dédiée) puis, basé sur cette analyse, de meilleures décisions stratégiques se prennent. Ainsi, vous pouvez mieux cerner les comportements de vos clients et prospects et identifier rapidement les nouvelles tendances. 

Les données l’emportent donc sur les opinions !

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Toujours

Être à la pointe

Afin d'avoir l'expertise pour vous recommander les meilleurs outils digitaux adaptés à votre situation, notre agence est continuellement en train de se former sur les nouveautés du marché.

Nous participons régulièrement au DES (Digital Entreprise Show) en Espagne – le principal événement mondial sur la transformation numérique – afin de suivre les dernières tendances du monde digital.  

Les membres de notre agence ont de multiples certifications selon leur domaine d’expertise : 

  • Meta Certified Digital Marketing Associate
  • IBM Design Thinking Practitioner
  • Hubspot Inbound Marketing & Sales Marketing Specialist
  • E-mail Marketing Certification Sendinblue, ActiveCampaign & SalesForce Marketing Cloud
  • Google Analytics – Advanced
  • Google Partner, Search, Display and Shopping Certifications